Commissions





Statut: ouvertes








• En cas de demande plus spécifique non listée ci-dessus (une série d'illustrations, un décor détaillé, plusieurs personnages mis en scène, une BD, une autre technique, un design de chaussette, etc… ), ou n'importe quelle autre question, contactez-moi par mail/fanmail/note dA afin d’en discuter!
• Généralement, mes formats se situent entre du A5 et du A4 (plus rarement du A3).



• Possibulu: 
du ecchi, yuri/yaoi/toute forme d'amour niaiseux; du gore (à discuter en détails quand même); du mecha, du pron mais c'est loin d'être mes domaines d'expertise, vous voilà prévenus.

• Impossibulu: 
du réaliste, évidemment °w° ; des personnages ne vous appartenant pas (sauf si vous avez l'accord de son propriétaire pour que je le dessine); de la perspective impeccable et ultra-juste; des sujets que je n’approuve pas du tout (dans ce cas je vous le dirais clairement, bien sûr).



• Paiement: 
uniquement par Paypal, ou en mains propres si l'occasion se présente, avant que je ne commence le dessin. Si vous voulez que je vous envoie l'original (France et pays voisins), il faudra y ajouter les frais de port!

• Pour me contacter: 
mistexpi[at]boom-headshot.net 
(ou par Note sur deviantART, ou par fanmail sur Tumblr)



/!\ Si vous n'avez reçu aucune réponse de ma part au-delà d'un mois, il est possible que votre demande se soit perdue dans les méandres d'internet. N'hésitez donc pas à me relancer!