Webcomics




Le Pays d'Ondine
Terminé - Publié de 2009 à 2014

L'histoire de deux adolescents venant d'un monde parallèle qui se retrouvent catapultés dans un autre monde parallèle, où ils apprennent qu'ils auront apparemment un "rôle à jouer" blabla, et se rendent compte qu'ils sont surtout entourés d'imbéciles. Parfois il y a des moments dramatiques.


• Lire en ligne
• Commander le T.1
• Commander le T.2




 


Hantise
En cours - Publié depuis 2012

Plusieurs individus se retrouvent paumés ensemble, et finissent par arriver à une ville où il se passe des trucs pas nets et pas très jolis. Le scénario est de PlM, les pages sont dessinées à tour de rôle par PlM, Nais Quin, Atomik-Goku, moi-même, et également-anciennement par Ayaluna et Sérune.


• Lire en ligne la version 1 (abandonnée)
• Lire en ligne la version 2 (en cours) 




 


F.U.T.N.*
Terminé - Publié de 2011 à 2013.

Une BD-feuilleton au suspense lamentable, créée en commun avec PlM pour le webzine Néant Progressif. Chaque numéro proposant un thème différent, chaque épisode de F.U.T.N. évoluait en conséquence. 
* Faut Un Titre Naze (si vous doutiez encore du ton de la BD...)


• Lire en ligne




 

Bullshitland 3 : Antenne-Râteau
En cours - Publié depuis 2012

Ça ne s'arrête jamais?! Eh bien non, les possibilités de cet univers sont infinies. Il fallait un endroit à même de contenir tout ça, le sublimant, et ce troisième blog était parfait. Exit les croquis et tout le reste: Bullshitland s'y déploie tel une nappe d'encre de chine sur ce dessin que tu venais de finir après plusieurs jours d'intense travail.


• Lire en ligne



 

Bullshitland 2 : Intulite
Terminé - Publié de 2011 à 2012

La continuation du premier blog, mais sur un second blog, parce que bon ça commence à bien faire, mais des fois on a envie de changer d'air (et de plateforme). Moins de potes, mais plus de croquis et autre contenu varié! Génial, hein? Quoi? Comment ça, "C'est pitoyable"?!


• Lire en ligne




 


Bullshitland 1 
Terminé - Publié de 2009 à 2011.

Premier blog se déroulant dans l'univers de Bullshitland, introduisant la plupart des persos, le tout côtoyé par d'autres anecdotes variées et sans aucun rapport, et des interventions de parasites potes en vrac. Un joyeux micmac teinté d'un bleu douteux.